* Histoires de Soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Histoires de Soeurs

* Un Forum créé à partir de Liens pour Deux Personnes ... Le Plus Beau Forum créé par Une Copine et moi-même !!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
Voir le deal
199.99 €

Amour Rural ♥

AuteurMessage
* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:41

((Scamp est encore chez lui, tu sais, avec Sa Famille ? Et il y a Kaïd et toute la bande =D))

Xx Ange && Scamp xXXx alias Marie && Quentin xX

Alors que j'étais tranquillement assise sur une chaise, quelque chose de bizarre se forma devant mes yeux, m'aspirant dedans. Je ne sais pas ce qu'il se passait, mais j'étais certaine que je changeai de forme ...
.x.
Je me relevai, étalée de tout mon long dans de l'herbe. Je regardai autour de moi, constatant qu'il faisait nuit. Je tournai le regard, voyant une silhouette à l'horizon, entre deux arbres plantés dans un jardin. La maison de ce jardin était splendide, blanche, grande. Les fenêtres étaient fermées, mais allumées. Poussée par la curiosité, je trottinai vers le portail blanc, qui était (en fait) rien qu'une grande et large haie.

« Ange ! Attends, ma Fripone ! »

J'eu un léger sursaut et me retournai pour voir un chien de taille imposante suivit d'une chienne qui semblait vieille, d'un gros chien, de deux autres chiens qui semblaient aussi âgés et d'un tout petit chien noir. Je fronçai les sourcils, intriguée, puis je me regardai dans une flaque d'eau. Ce que je vis m'étonna plus que tout au monde : j'étais rentrée dans le corps d'Ange, une très jolie chienne qui apparaissait dans le film "La Belle et le Clochard 2". Je fixai ensuite Kaïd (le chien d style Doberman). Montrant que j'étais la véritable Ange, je répliquai :

« Je ne suis pas ta Fripone ! Je suis la Fripone de personne. »

Puis je me rapprochai du portail, appuyant mes pattes antérieures sur une barre et passant ma tête, pour voir un chiot attaché à sa niche.

* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:52

Alors que j'étais tranquillement, pour une fois, couché dans l'herbe de mon Jardin, quelque chose d'étrange m'arriva : en un instant, je compris que quelque chose venait changer chez moi ...

xxx

J'ouvris les yeux, et secoua la tête. Je me sentais là court-sur-pattes, et regarda autour de moi. Une magnifique maison blanche, grande, et autour de mon cou un collier attaché à une chaîne. Je tirai dessus, sans résultat apparant ... Puis je regardai dans une flaque. Un petit chien gris, au oreilles pendues, se montrait. Je m'assis sur mon Postérieur, perdu. Je m'étais alors donc transformé en Scamp ... Le fils du Clochard, dans La Belle & Le Clochard 2 ... Puis j'entendis une voie assez rebelle me parvenir aux oreilles, pour laisser apparaître une magnifique petite chienne couleur crème, à la queue touffue et aux yeux bleus. Elle avait l'air assez énervée, puis je vis plusieurs autres chiens. Le dernier qui approcha me fit avaler ma salive : un genre de Doberman se tenait à côté de la jolie petite chienne, je compris donc qu'il s'agissait d'Ange, Kaïd et toute la bande. Je regardai derrière moi, vers les fenêtres. Deux chiens s'y tenaient : un petit, et un plus grand. Je compris qu'il s'agissait de Belle & Clochard. Mes je ne comprenais pas pourquoi je me retrouvais dans le Corps de Scamp ... Je regardai discrètement Ange, Kaïd et le reste de la bande. Puis je retirai sur la chaîne, et m'assoupi, me couchant sur le sol sec. Je soupirai.

* Je dois rêver, c'est forcément ça ... *

Spoiler:

Amour Rural ♥ Photo-b%C3%A9b%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-et-soleil.skyrock.com
* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:58

« Oh boudiou ! Il est attaché le petit ! »

J'eu un sourire amusé en entendant les paroles du petit chien noir, qui avait aussi passé la tête à travers l'écart des "bandes". Je fixai ensuite le chien qui semblait être Scamp.

« Hé ! Joli Museau ! Ca fait combien de temps que tu restes ici, attaché ? » demandai-je au canidé.

« Oh, voyons Ange ! Tu ne vas pas t'occuper d'un chiot qui est chouchouté ! Tu es une Sans Collier, je te le rappelle ! »

« Fiche-moi la paix, Kaïd ! Je fais ce que je veux. Tu es peut-être le chef des Sans Collier, mais je ne t'obéis pas pour autant ! Regarde-le, aussi ! Il est seul, attaché ... »

Je soupirai, puis regardai Scamp, hésitant à prononcer son nom. Je ne savais pas si à cette période, je devais connaître son nom ou pas ...

* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:02

Je relevai la tête, amusé par l'accent du chien. Puis je regardai Ange.

" Heu ... Je ... "

* Depuis combien de temps est-il normalement attaché ? Réfléchissons ... *

" Assez longtemps ... "

Je soupirai, puis regarda Kaïd.

* La Saleté ... *

Je m'assis, et tenta de m'approcher du portail, mais la chaîne me retenu juste avant. Je lis l'hésitation dans le regard d'Ange, mais n'osa pas prononcer son nom.

Spoiler:

* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:06

« On devrait le détacher ... » dit la vieille femelle, tout en se couchant, ses pattes atterrissant dans la flaque.

« Et puis quoi encore ?! Les Sans Collier n'acceptent pas les Toutous de Salon ! » répondit Kaïd, utilisant un ton féroce.

Je roulai des yeux en entendant Kaïd, puis je regardai Scamp.

« Joli Museau, tu veux devenir un Sans Collier ? » lui demandai-je, esquissant un sourire.

« Tu veux qu'on te détache ? » questionna à son tour le vieux chien gris, passant sa tête pour voir Scamp.

Je lui offris un sourire, alors que Kaïd grognait.

* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:19

" Oh oui !! Ca alors ... Devenir un sans-collier ! Fini les bains ! Fini les règles ! Fini l'enfermement !! A moi la liberté ! Je vous en supplie, détachez-moi et faites de moi un sans-collier, je n'en peux plus de cette vie de " Chien de Salon " ... "

Je fus assez satisfait de moi, même si ce n'étais pas exact, cela ressemblait beaucoup aux vraies paroles. Je les regardai tour à tour, évitant tout de même Kaïd et m'attardant quelques fois sur Ange.

* Elle est magnifique ... ! *

Spoiler:

* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:24

« Ange, à toi de jouer. » me dit le chien noir.

J'hochai la tête, et me faufilai à travers les "bandes", atterrissant donc dans le jardin, face à Scamp.

« Il va falloir que tu m'aides, Joli Museau. Tu devras t'allonger, et essayer de retirer ta tête de ton collier, par le bas. Moi, je tire vers le haut. »

Je lui offris un sourire pour le mettre en confiance, puis je saisis avec mes crocs le devant sur collier de Scamp, décalant sa médaille en forme de losange. Je me mis sur la pointe de pattes, tirant vers le haut pour lui retirer son collier. Maintenant, c'était à Scamp de m'aider ... J'entendis aussi Kaïd qui grognait encore plus, ne supportant peut-être pas que je sois proche d'un autre que de lui ...

* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:26

J'hochai la tête et avala discrètement ma salive lorsqu'elle arriva. Je suivis la consigne, et , au bout d'un moment, mon Collier se détacha et m'envoya faire trois roulades arrières. Je rejoignis Ange.

" Merci beaucoup, ... "

J'hésitai à dire son Nom, et attendis.

" Au fait, comment t'appelles-tu ? "

Spoiler:

* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:33

Je fis une roulade arrière lorsque le collier quitta le cou de Scamp. Je me redressai, m'ébrouant. Scamp revint vers moi, me remerciant. Je lui souris, puis je posai son collier sur le sol, tandis qu'il demandait mon nom.

« Bravo Ange ! Hé, petit ! Tu es un Sans collier maintenant !! » s'exclama le chien noir, me coupant.

Je ris, puis repris mon sérieux, regardant Scamp. Ma queue remua légèrement.

« Moi, c'est Ange. Et toi, Joli Museau ? C'est quoi ton nom ? »

Je lui souris.

* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:35

Je souris au chien noir.

" Moi, c'est Scamp ! "

J'en bombait carrément le torse, sans le vouloir. Il fallait dire qu'une chienne comme ça, c'était pas tous les jours !

((Et pour qu'ils redeviennent Humains il faut qu'ils s'embrassent <'3 !))

Spoiler:

* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:41

((Ok ! =D Et ils se retrouvent face à face "Merde, c'était toi !!" xDDDDD))

« Enchantée, Joli Museau ! Enfin ... Scamp. »

Je lui offris un sourire confus, puis tournai les talons pour me faufiler à travers les barreaux du portail.

« Tsss ... » dit Kaïd, mécontent.

« On devrait se dépêcher, l'gars d'la fourrière va pas tarder à faire sa ronde ! Vaut mieux qu'on se barre, avant d'être mis derrière les barreaux ! » s'exclama le chien à l'accent.

J'hochai la tête et regardai Scamp.

« Fais pas attention à Kaïd, il a jamais aimé que je m'approche de quelqu'un d'autre que lui. » lui dis-je, roulant des yeux.

* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:53

((On fait ça dans toutes, hein !))

Je fus un peu confus quand elle me regarda dans les yeux, et ce Chien à l'accent n'avait rien pour me rassurer ... En plus Kaïd allait sûrement m'attaquer ou quelque chose du genre, alors je n'avais vraiment pas de quoi être fière ... ! Je me glissai entre les barreaux avec un peu de mal, puis suivit Ange. Je regardai autour de moi, puis devant. Un bruit de moteur me fit sursauter, j'accèlérai donc mon allure, me rapprochant malgré tout de Kaïd.

" Elle ... Heu ... Elle est dure, la Vie des ... Des Sans-Colliers ? "

Je le regardai de bas, mais je me disai que plus j'aurai peur, plus je lui donnerai une impression que je suis un trouillard qui va se servir d'Ange pour se protéger, alors ...

Spoiler:

* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:00

((T'inquiète ^^))

Lorsque Scamp posa la question, Kaïd grogna méchamment.

« Oui ! Trèèèèès dure !! Tu n'aurais jamais dû te défaire de ton collier, Toutou de Salon ! »

« Kaïd !! Arrêtes tout de suite !! » répliquai-je, grognant sur le grand chien.

Celui-ci fronça les sourcils, alors que je regardai Scamp, avec un regard rassurant.

« Au départ, ça te semblera difficile car tu es nouveau ... Mais tu t'y habitueras, et ... En cas de pétrin, tu pourras toujours compter sur moi ! »

* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:12

J'eu un grand sourire en regardant Ange, et alors que je m'apprêtai à la remercier, un grognement de Kaïd me fit effacer mon sourire, brusquement.

" Hum. "

Je me rapprochai un peu plus d'Ange.

Spoiler:

* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:33

Je levai les yeux au ciel, mais un bruit de moteur proche me fit sursauter. Deux vives lumières jaunes, voire blanches, m'éblouirent.

« C'est la fourrière ! Vite, partons !! » s'écria le vieux chien à la fourrure beige foncé.

Je regardai rapidement Scamp, alertée, alors que la voiture de la fourrière se rapprochait.

« Joli Museau, il faut que tu cours vite avant que tu ne te fasses attraper ! Aller, viens ! »

Puis j'imitai les autres Sans Collier, détalant devant, espérant que Scamp suivrait.

((Un des deux devrait se faire capturer :3))

* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:35

Je sursautai en entendant le moteur, puis regarda Ange.

" Mais je ... "

Elle n'attendit même pas la fin de ma phrase et détala. Je détalai aussi, plus apeuré que jamais. J'avais encore du mal à courir vite, mais je m'y habituais. Je devais avouer que j'étais court-sur-pattes, dans ce corps ...

Spoiler:

* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:54

((C'est lequel qui se fait attraper ?))

Contenu sponsorisé

Amour Rural ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amour Rural ♥   Amour Rural ♥ Icon_minitime

Amour Rural ♥
Page 1 sur 1