* Histoires de Soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Histoires de Soeurs

* Un Forum créé à partir de Liens pour Deux Personnes ... Le Plus Beau Forum créé par Une Copine et moi-même !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé


Messages : 561
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 25
Localisation : * Avec Ophélye, Maryon & Mariie =D *

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:12

J'étais assise sous l'ombre d'un arbre, dans le Jardin de Barjols. J'étais seule dans la Maison, tous étaient partis au Cinéma, et ma mère avait peur que je m'embrouille avec mon frère et l'a donc confié à Charlène. Bref ... C'était la fin d'après-midi, et j'étais sur le point de m'endormir quand quelques picotements me vinrent dans tout le corps. Puis une lumière, et je ne vis plus rien pendant quelques secondes. Je pensais être devenue Aveugle, mais non. Mais yeux reprirent la forme du paysage, mais sous un autre Angle ...
xxx

Je secouai la tête, qui me tournait. Puis, une fois reprise, je me levai. Mais je me sentais étrangement petite, et le décor très différent de Barjols. Puis une voix me vint à l'oreille.

" Nala ?! Tu n'aurais pas vu Simba ? Je le cherche partout, et c'est l'heure de sa Toilette ... "

Je me retournai pour voir une magnifique Lionne un peu foncée, aux regard doux et chaleureux. Je compris alors que je me trouvai dans le corps de Nala, la magnifique Lionne aux yeux bleus. Pour avoir confirmation, je lui répondis :

" Non, désolée, Sarabi ! "

J'eu un soupir de soulagement quand elle reparti.

* Au moins je ne me suis pas trompée, c'est bien Sarabi ... ! *

Puis j'avançai, perdue, cherchant une flaque d'eau, pour avoir confirmation de mon corps. Lorsque que j'arrivai à l'étang, je me penchai et me regarda : deux beaux yeux bleus, une fourrure claire, des oreilles presques totalement rondes et un museau rose. Je soupirai.

* Mais comment est-ce arrivé ... ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-et-soleil.skyrock.com
* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie


Messages : 575
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : ~ Wiith My Soeurette & My Cousiines x3

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:20

J'étais sur le chemin du retour, pour retourner chez moi. Alors que les parages étaient déserts, mes jambes se mirent soudainement à faiblir. Je fermai les yeux, sentant mon corps qui commençait à changer.
.x.
Je me retrouvai assis, sur un rocher, chauffé par le Soleil. Le décor avait totalement changé ! Au lieu d'être dans une rue de Tourves, je me retrouvai dans la Savane ... Je fronçai les sourcils. Alros que j'allai descendre du rocher, je vis deux pattes à la place de mes mains, ce qui m'intrigua fortement ! Je descendis quand même, alors qu'un animal venait me saluer. Dans son regard "vitreux", je me vis. J'avais tellement changé ! J'étais devenu Simba, le digne fils de Mufasa et de Sarabi, dans le Roi Lion. Puis j'entendis la voix de ma "mère", comprenant qu'elle voulait me faire ma toilette. Ne souhaitant pas que ça arrive, je me plaquai contre le sol, alors qu'elle passait pas très loin de moi. Puis je me relevai, m'assurant qu'elle était partie. Face à moi, je vis une jeune lionceau au pelage claire : c'était nala, ma soit-disant amie d'enfance. Je détalai donc vers elle, bondissant dessus pour qu'on s'étale tous les deux dans l'herbe. J'éclatai de rire, oubliant ma vie d'humain : je devais profiter d'être Simba et de faire comme lui.

« Salut Nala ! »
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé


Messages : 561
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 25
Localisation : * Avec Ophélye, Maryon & Mariie =D *

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:24

Je sentis un poids pas très lourd s'abattre sur moi. Je reconnus Simba, je fis donc comme Nala : je le plaquai au sol, me retrouvant par-dessus lui.

" Salut Simba ! "

Je souris, et me recula légèrement.

" Sarabi te cherchait, au fait ... ! "

Autant profiter, ce n'est pas tous les jours qu'on est dans la peau d'une Magnifique Lionceau nommée Nala ! Je décidais donc de me comporter comme Elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-et-soleil.skyrock.com
* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie


Messages : 575
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : ~ Wiith My Soeurette & My Cousiines x3

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:30

Je grognai légèrement lorsqu'elle prit les dessus et me plaqua au sol. Puis je me relevai, après qu'elle se soit relevée d'abord.

« Je sais qu'elle me cherche ... Pour faire ma toilette, je suis au courant ! Mais j'ai pas trop envie ... Elle m'embrouille la crinière ! »

Je ris.


((Pas terrible, sorry x]))
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé


Messages : 561
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 25
Localisation : * Avec Ophélye, Maryon & Mariie =D *

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:33

((Tant pis x]))

Je ris.

" Aller, viens, au moins tu séduiras toutes les Lionceautes du Royaume, avec ta super crinière ! "

Je ris et lui fit un signe de la tête de venir, quand une voix me fit rouler des yeux.

" Simbaa, Nalaa ! "

C'étais Zazu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-et-soleil.skyrock.com
* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie


Messages : 575
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : ~ Wiith My Soeurette & My Cousiines x3

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:37

Je ris.

« Et puis quoi encore ?! »

Alors que je m'apprêtai à la suivre, une voix m'arrêta. C'était celle de Zazu, le bouffon de mon "père". Je roulai des yeux, m'asseyant à travers de nombreux brins d'herbe.

« Pas cet oiseau d'malheur, piitiié ... »
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé


Messages : 561
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 25
Localisation : * Avec Ophélye, Maryon & Mariie =D *

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:00

Je soupirai.

" Pas Zazu ... ! "

Puis je regardai Simba et lui chuchotai :

" Opération Desctrucion de Zazu ... A 3 on saute ... 1 ... "

Je me mis ventre à terre, remuant la queue lentement.

" 2 ... "

" Mmmh ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-et-soleil.skyrock.com
* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie


Messages : 575
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : ~ Wiith My Soeurette & My Cousiines x3

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:58

Je ne quittai pas des yeux Nala lorsqu'elle "complota" rapidement contre Zazu. Je me tapis à mon tour au sol, fixant Zazu.

« 3 !! »

Sans attendre, je bondis sur l'oiseau, le plaquant contre le sol. J'éclatai de rire.


((Désolée, j'suis crevée, c'est pas top --'))
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé


Messages : 561
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 25
Localisation : * Avec Ophélye, Maryon & Mariie =D *

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:10

J'arrivai aux côtés de Simba, morte de rire.

" Bande de Petits Insolants ! Vous verrez le jour où vous vous marrirez, vous ferez moins les Malins !! "

Zazu s'envola, énervé.

" Je ne vois pas le rapport ... ! "

Je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-et-soleil.skyrock.com
* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie


Messages : 575
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : ~ Wiith My Soeurette & My Cousiines x3

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:29

Lorsque Zazu partit, énervé, disant des paroles qui n'avaient aucun rapport avec ce qu'il venait de se passer, j'arquai un sourcil.

« Laisses, il est frappé ! Je me demande comment mon père arrive à le supporter ... »

J'eus un soupir, puis je regardai celle qui était soit-disant ma Meilleure Amie.
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé
;* Miiniie Ophéliie x3
;* Miiniie Ophéliie x3
* Chloé


Messages : 561
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 25
Localisation : * Avec Ophélye, Maryon & Mariie =D *

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:32

" J'me demande aussi ! "

Puis je lui sautai dessus et le plaqua au sol.

" Gagné ! "

Je souris et rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-et-soleil.skyrock.com
* Marie
;* Miiniie Mariion x3
;* Miiniie Mariion x3
* Marie


Messages : 575
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : ~ Wiith My Soeurette & My Cousiines x3

♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:54

Je regardai Nala lorsqu'elle dit qu'elle se demandait aussi. Mais sans m'y attendre, elle me bondit dessus. On fit quelques roulades, puis on s'arrêta : elle venait de me plaquer sur le sol. Je fronçai les sourcils, car Simba ne supportait pas se faire gagner par une fille. Je la repoussai, faisant mine d'être mécontent, même si je lui préparai un autre coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Empty
MessageSujet: Re: ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'   ♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ L'Amour Brille Sous Les Etoiles ♥'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Histoires de Soeurs :: Disney's ♥ :: ♥'.-
Sauter vers: